Emablues, c’est avant tout l’histoire d’une mère et de sa fille, une hyperactive et la force tranquille. Au départ tout les oppose, mais l’amour de la mode les a réuni pour le meilleur ! L’histoire démarre donc en 2012 dans un petit atelier du 2ème arrondissement de Paris alors que Jocelyne Sebag était déjà du métier, sa fille Fanny, elle vient de finir ses études de mode. Elles ont l’idée d’un concept de prêt-à-porter tendance, proposer des blouses aux femmes d’aujourd’hui, alliant modernité et féminité.
Le concept original était de proposer des blouses aux tons fleuris, élégantes et féminines. Depuis la marque a su se diversifier et s’adapter aux envies des femmes pour proposer une gamme complète de prêt-à-porter pour femmes.
EmaBlues fait le pari du 100% français, nos créations sont confectionnées dans nos ateliers parisiens par une équipe qui nous accompagne depuis notre lancement. Aujourd’hui, la « petite » marque Emablues compte plus de 300 revendeurs installés aux 4 coins du monde.
Fort de son succès, Emablues fait le choix de se tourner vers le E-commerce en Avril 2017 avec le lancement de sa boutique en ligne, l’idée est de proposer l’intégralité de sa collection en 1 clic avec une livraison rapide et soignée.